Sélectionner une page
A male Red Crossbill showing its namesake crossed bill
  • Save
Bec-croisé des sapins   Photo : Alain Clavette

Merci à toutes les personnes qui nous ont envoyé leurs excellents clichés dans le cadre du concours de photos d’oiseaux d’hiver tenu par Oiseaux Canada en décembre 2020 et janvier 2021. Le grand nombre d’images que nous avons reçues montre bien que les oiseaux aident beaucoup d’entre nous à tirer le meilleur parti de l’hiver. Heureusement, des Tarins des pins, des Gros-becs errants et d’autres espèces nordiques ont descendu plus au sud, et en plus grand nombre, cet hiver que d’habitude, ce qui rendra d’autant plus mémorables nos souvenirs du temps passé en leur compagnie.

An assortment of small winter birds at a bird feeder station
  • Save
Frénésie aux mangeoires   Photo : Jessica Chaberski

Félicitations aux gagnants des prix de cette année: Alain Clavette, Jessica Chaberski et Liza Delaney. Ils recevront un abonnement d’un an à notre trimestriel bilingue BirdWatch Canada, un sac de 340-g de café favorable aux oiseaux de Birds and Beans et une cage à suif avec gâteau de suif d’Armstrong.

Merci de nous avoir envoyé des photos et merci pour tout ce que vous faites en soutien à Oiseaux Canada et à la conservation de l’avifaune sauvage!

A European Starling on a fence
  • Save
Étourneau sansonnet   Photo : Liza Delaney
A male Red Crossbill showing its namesake crossed bill
  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap