Sélectionner une page

Par Ellen Jakubowski, spécialiste en communications, Oiseaux Canada

Alors que l’année 2021 tire à sa fin, nous tous, à Oiseaux Canada, réfléchissons avec gratitude au soutien que nous avons reçu cette année de vous, nos membres. Nous espérons que vous ressentirez l’impact de vos contributions en lisant le numéro de l’hiver 2022 du magazine BirdWatch Canada.

L’article vedette vous transportera dans la région carolinienne, dans le sud de l’Ontario, où des propriétaires fonciers et des membres du personnel d’Oiseaux Canada travaillent ensemble à préserver les oiseaux forestiers en péril, comme la Paruline orangée. Un autre article nous fait fuir le froid de l’hiver en suivant des espèces migratrices, telle la Paruline du Canada, et Ana González, Ph. D., dans l’aire d’hivernage des Andes colombiennes. Ce numéro du magazine marque le 20e anniversaire du Réseau canadien de surveillance des migrations, qui compte maintenant 29 observatoires d’oiseaux dans l’ensemble du pays!

Paruline orangée Photo: Sue Drotos

Le numéro d’hiver de BirdWatch Canada vient de paraître. Surveillez votre boîte aux lettres ou vos courriels!

Chaque année, l’ensemble des travaux et activités d’Oiseaux Canada prend de l’ampleur, et nous atteignons des objectifs et des étapes importants dans le cadre de nos programmes. Tout cela est rendu possible grâce à votre générosité! Merci, et bonne lecture!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap