Sélectionner une page

Le printemps est la saison du renouveau. Ce printemps, l’équipe d’Études d’Oiseaux Canada est ravie de présenter le magazine bilingue BirdWatch Canada sous ses nouveaux atours. Si vous y êtes abonné, vous devriez recevoir l’édition du printemps 2019 (no 87) sous peu. Nous espérons que vous aimerez la nouvelle présentation autant que nous. Les spécialistes du cabinet Agents of Good ont pris une part importante dans cette transformation; nous les en remercions.
À l’intérieur, nous continuons de vous présenter des articles montrant les répercussions positives de votre soutien envers les oiseaux. Ainsi, nous vous invitons à lire l’article de fond d’Andrew P. Coughlan mettant en vedette le Deuxième Atlas des oiseaux nicheurs du Québec méridional (défilez jusqu’à la quatrième page pour lire la version française de l’article). L’Atlas, fruit du travail de bénévoles et de sympathisants comme vous, sera un précieux ouvrage de référence qui orientera les mesures de conservation au Québec.
Également dans ce numéro, vous ferez connaissance avec le fascinant Océanite cul-blanc, lirez les dernières nouvelles au sujet du Projet FeederWatch et découvrirez un programme soutenu grâce aux recettes du Grand Birdathon pancanadien, entre autres. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour spéciale sur les importants travaux visant le bien-être de l’avifaune canadienne que vous rendez possibles!
 
Vous aimeriez recevoir BirdWatch Canada?
Vous pouvez devenir membre d’Études d’Oiseaux Canada en vous rendant à notre page d’inscription, où vous pourrez choisir l’option qui vous convient, y compris vous abonner au magazine bilingue BirdWatch Canada.
Merci de soutenir la recherche et la conservation aviaires au Canada!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap