Sélectionner une page

planifiez un legs au benefice des oiseaux

Photo : Cody Pytlak

Le soutien vital que vous apportez à Oiseaux Canada permet de préserver davantage d’oiseaux sauvages dans tout le pays. Avec des amoureux de l’avifaune attentionnés et passionnés comme vous, nous sommes la voix des oiseaux au Canada.

 

Cela vous surprendra peut-être de savoir qu’une grande partie – essentielle en fait – de nos fonds proviennent de dons testamentaires, surtout de personnes qui font un legs à Oiseaux Canada dans leur testament. La gentillesse et la générosité de Canadiennes et Canadiens comme vous nous procurent le financement vital dont nous avons besoin en permanence pour sauver des espèces, protéger des habitats, mener des recherches, surveiller les populations d’oiseaux et soutenir des programmes de conservation reposant sur la science participative. Nous sommes profondément reconnaissants envers les regrettés amoureux des oiseaux qui ont assuré leur protection sous la forme d’un don testamentaire.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur le don testamentaire en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous. Le document PDF présente des renseignements détaillés qui vous seront utiles quand vous vous préparerez à faire part de vos plans et volontés à vos proches et à vos conseillers.

Si vous souhaitez communiquer en toute confidentialité pour discuter de la possibilité de faire un don au profit de l’avifaune sauvage du Canada, n’hésitez pas à prendre contact avec Kyla par courriel à kmakela AT birdscanada.org ou par téléphone au 1 888 448-2473, poste 113. Merci de l’intérêt que vous manifestez à laisser un héritage aux oiseaux!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap