Sélectionner une page

Quel que soit votre coin de lecture préféré ces jours-ci – le quai, le patio, un hamac ou encore un fauteuil berçant près d’une fenêtre – nous espérons que vous apprécierez le dernier numéro de BirdWatch Canada. Si vous y êtes abonné, vous devriez recevoir l’édition de l’été 2019 (numéro 88) sous peu!
Dans ce numéro, nous soulignons l’apport à la cause de la conservation aviaire de personnes dévouées en action, dont vous. Jetez un coup d’œil sur l’article principal bilingue signé par Stu Mackenzie et Jody Allair marquant le départ à la retraite de Jon McCracken, une figure légendaire de l’Observatoire d’oiseaux de Long Point et d’Études d’Oiseaux Canada.
Au fil des pages, vous pourrez également faire connaissance avec des oiseaux rares d’Équateur et voir comment la fondation Jocotoco préserve ces oiseaux et leurs habitats, et apprendre les dernières nouvelles au sujet du Recensement des oiseaux de Noël et du Grand dénombrement des oiseaux de février. Vous découvrirez un projet unique qui vise à mobiliser plus de gens pour l’appréciation de la nature et la conservation des oiseaux d’un bout à l’autre du pays. Et vous êtes invités à nous envoyer des photos et des récits qui pourraient paraître dans le calendrier des membres 2019-2020.
Nous sommes heureux d’annoncer que le contenu français du magazine a encore augmenté. Vous pouvez maintenant lire les chroniques Profil d’espèce et Bénévole en vedette en ligne.
Nous espérons que vous apprécierez ces actualités spéciales des importants programmes d’étude et de conservation de la faune aviaire canadienne qui existent grâce à vous. Nous vous souhaitons de belles observations cet été!
 
Vous aimeriez recevoir BirdWatch Canada?
Vous pouvez devenir membre d’Études d’Oiseaux Canada en vous rendant à notre page d’inscription, où vous pourrez choisir l’option qui vous convient, y compris vous abonner au magazine bilingue BirdWatch Canada. Merci de soutenir la recherche et la conservation aviaires au Canada!
 

Copy link
Powered by Social Snap