Sélectionner une page

Grands Pics Photo : Aaron Marshall

Le temps des Fêtes est à nos portes! Vous cherchez des cadeaux qui soutiendront la recherche et la conservation aviaires?
Une adhésion-cadeau au Projet FeederWatch est un excellent présent pour les amis des oiseaux. En comptant le nombre d’oiseaux et d’espèces à leurs mangeoires, les participants au programme aident nos scientifiques à assurer le suivi et la protection des populations aviaires en hiver. C’est facile de participer, et vous n’avez pas besoin d’être spécialiste!
En faisant un don de 35 $ ou plus, vous deviendrez membre d’Études d’Oiseaux Canada, ce qui vous permettra de participer à nos programmes de science citoyenne et de recevoir de la documentation intéressante et informative au sujet de nos programmes, et vous aurez droit à un abonnement à notre magazine BirdWatch Canada. Devenez membre en ligne ou appelez-nous sans frais à 1 888 448-2473, poste 121. Il est également possible d’offrir en cadeau une adhésion à Études d’Oiseaux Canada sans nécessairement inscrire la ou le bénéficiaire au Projet FeederWatch. Les demandes d’adhésions-cadeaux sont acceptées jusqu’au 1er décembre.
Pour les personnes qui aiment l’artisanat autant que les oiseaux, voici des idées-cadeaux tout à fait appropriées : dans la boutique Songbird Yarn and Fibres (en anglais seulement), vous trouverez de magnifiques fils de laine à tricoter aux couleurs chatoyantes d’oiseaux de chez nous et d’ailleurs. Les fils, vendus en trois grosseurs, sont teints par immersion et peinture à la main. Pour chaque écheveau de laine vendu, 2 $ sont versés à Études d’Oiseaux Canada pour la recherche et la conservation.
Les t-shirts, sacs fourre-tout ou linges de vaisselle arborant de dessins d’oiseaux vous tentent? Visitez le tout nouveau magasin en ligne de BirdLife International (en anglais seulement). Nos partenaires à BirdLife International recevront un don avec chaque vente.
Merci de votre appui!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap