Sélectionner une page

Nous espérons que les oiseaux qui ont visité votre région durant la migration d’automne vous ont procuré du plaisir. En tant que membre, bénévole ou sympathisant d’Études d’Oiseaux Canada, vous contribuez à soutenir les efforts de recherche et de conservation aviaires. Nous espérons que cela vous procure aussi du plaisir et nous vous remercions de vos contributions!
Votre appui fait en sorte que nos programmes produisent de vrais résultats pour les oiseaux. Nous vous encourageons à lire le rapport annuel 2018, qui présente certaines de nos réalisations les plus récentes, rendues possibles grâce à vous.
Les membres d’Études d’Oiseaux Canada recevront sous peu le numéro de l’automne 2018 (no 85) du magazine BirdWatch Canada. Dans ce numéro, vous pourrez lire, entre autres, l’article vedette d’Amy-Lee Kouwenberg, Ph. D., intitulé «Les temps sont durs pour la Grive de Bicknell : des stratégies novatrices s’imposent» et un rapport sur le Projet FeederWatch.
Nous remercions encore une fois tous les lecteurs de BirdWatch Canada qui ont répondu au sondage inclus dans le numéro du printemps 2018. Notre équipe travaille en vue d’améliorer le contenu du magazine en 2019 en s’inspirant de vos réponses et commentaires.
Publié par Études d’Oiseaux Canada, BirdWatch Canada présente les résultats les plus récents de nos programmes et comprend des articles de fond sur le monde des oiseaux. En faisant un don de 35 $ ou plus chaque année, nos membres et sympathisants fournissent un précieux soutien à la recherche et à la conservation aviaires. En retour, ils reçoivent un abonnement à notre magazine et peuvent participer gratuitement à n’importe quel de nos programmes de science citoyenne. Bien sûr, ils reçoivent un reçu d’impôt au montant total de leur contribution. Faites un don dès aujourd’hui! Vous pouvez le faire en ligne ou en nous appelant sans frais au 1 888-448-2473.
 

Share via
Copy link
Powered by Social Snap