Sélectionner une page

Par Kris Dobney, spécialiste – Services aux membres, Oiseaux Canada

 

Je remercie chaleureusement les donateurs des prix, les participants et les commanditaires, qui ont tous fait une réussite du Grand Birdathon pancanadien 2020. Votre généreux engagement profitera aux oiseaux du Canada de nombreuses façons, et c’est grandement apprécié!

J’ai le plaisir de féliciter les gagnants des prix de l’édition 2020 du Grand Birdathon pancanadien. Roger Simms, de Parksville, en Colombie-Britannique, est l’heureux gagnant du Grand prix de cette année. Il a remporté un voyage guidé d’observation d’oiseaux généreusement offert par Eagle-Eye Tours; il pourra choisir la destination et partir quand les voyages non essentiels à l’étranger seront de nouveau autorisés! Pendant plus de 30 ans, Roger a été un sympathisant très actif et dévoué d’Oiseaux Canada. Il a participé non seulement au Grand Birdathon pancanadien, mais aussi à beaucoup d’autres de nos programmes de conservation. Il mérite son prix sans conteste. Félicitations et merci, Roger!

An assortment of small winter birds at a bird feeder station
  • Save
Roger Simms, gagnant du Grand prix Photo : Maggie Simms

Kowa a fait don d’un fabuleux prix, une longue-vue Kowa 55 mm Prominar Édition spéciale, qui sera très appréciée par Donna Stanyer, de Granisle, en Colombie-Britannique.

Vortex Canada n’est pas en reste avec toute une liste de merveilleux prix :
une longue-vue et un trépied, qui reviennent à Ted Murphy-Kelly, de Whitehorse, au Yukon; des jumelles Raptor 8,5×42 gagnées par le jeune birdathonien Josh Hansen, de Lac La Biche, en Alberta; et des jumelles Diamondback remises à Julia Marshall et Ayicia Nabigon, deux Ontariennes, respectivement de Mitchell et de Heron Bay.

Armstrong Bird Food a fait don d’un approvisionnement d’un an de graines d’oiseaux. C’est Vincent Crowston, de Brandon, au Manitoba, qui a raflé cette abondante récolte.

Pour obtenir de l’information sur l’édition 2021 du Grand Birdathon pancanadien, surveillez la parution des blogues d’Oiseaux Canada et suivez-nous sur les médias sociaux. De plus, une annonce paraîtra dans l’édition de mars 2021 du magazine BirdWatch Canada.

  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap