Sélectionner une page

Par Kristine Dobney, spécialiste des services aux membres, Études d’Oiseaux Canada


Ron et Lynda Valentine Photo : Erin Olmsted

Études d’Oiseaux Canada remercie tous les généreux donateurs de prix, participants et commanditaires; ils ont fait un succès du Grand Birdathon pancanadien. Votre travail soutenu et votre générosité profiteront de très nombreuses façons aux oiseaux sauvages du Canada; nous les apprécions grandement.
Félicitations aux gagnants des prix du Grand Birdathon pancanadien! Ron et Lynda Valentine, de Hamilton, en Ontario, sont les heureux gagnants du grand prix de 2018, une aventure offerte par Eagle Eye Tours (site en anglais); ils ont droit à un voyage ornithologique guidé à Cuba, au Nouveau-Brunswick ou dans le sud du Mexique. Ron et Lynda, qui participent au birdathon depuis plus de 25 ans, méritaient certainement de gagner! Toutes nos félicitations!
Kowa (site en anglais) a offert une longue-vue PROMINAR de 55 mm composée d’optiques en cristal de fluorite et dotée d’un oculaire zoom 15-45X! Audrey Heagy, de St. Williams, en Ontario, qui l’a remporté, saura certainement en profiter.
Vortex Canada a offert plusieurs magnifiques prix. Lesley Barringer, de Val-des-Monts, au Québec, a gagné une longue vue et un trépied. Notre prix pour les jeunes (des jumelles) a été remporté par Quinn Biggs, de Toronto, en Ontario. Et deux paires de jumelles feront la joie de Catherine Barrett, de Goulds, à Terre Neuve et Labrador, et de Brete Griffin, de Toronto, en Ontario.
Armstrong Bird Food a offert en prix un approvisionnement d’un an de graines pour oiseaux. Cette abondante moisson a été récoltée par Mike Burrell, de Douro-Dummer, en Ontario.
Vous aimeriez courir la chance de remporter des prix, observer les oiseaux et promouvoir la conservation de la nature? Vous ne voudrez pas manquer la prochaine édition du Grand Birdathon pancanadien, en mai 2019! Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap