Sélectionner une page

Notre rapport annuel d’impact 2021-2022

Nous espérons que vous prendrez quelques minutes pour prendre connaissance de notre rapport annuel 2021-2022. Nous sommes très fiers des progrès que nous réalisons et de l’élan que nous prenons, et nous espérons que vous l’êtes aussi. La transparence et la communication ouverte sont extrêmement importantes pour nous. Comme toujours, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Photo: Joshua Budhanlall

Renouvellement du conseil d’administration

Oiseaux Canada a la chance de compter sur un conseil d’administration exceptionnel dont les membres offrent leur temps et leur expertise pour diriger l’organisation et préserver son intégrité. Merci à chacune et chacun d’entre eux! Quelques changements ont été apportés à la composition du conseil lors de l’assemblée. Nous tenons à remercier trois membres sortants – Gwen Chapman, Kathleen Blanchard et Thor Diakow – pour leurs services. Et nous accueillons chaleureusement les membres nouvellement élus : Anil Wijesooriya, Trish Sahlstrom et Janet Hill. Nous leur sommes reconnaissants de mettre leur temps et leurs talents à contribution. Vous pouvez en apprendre davantage sur ces personnes ci-dessous.

 

Les nouveaux membres du conseil

Janet Hill, Ph. D. (Saskatoon, Sask.)

Janet a une formation en biologie et microbiologie. Elle est professeure et doyenne à la faculté de microbiologie vétérinaire de l’Université de la Saskatchewan. Une passionnée d’oiseaux, elle apporte son soutien au Grand Birdathon pancanadien et participe au Projet FeederWatch depuis 2016.

Photo: Janet-Hill

Trish Sahlstrom (intérieur de la C.-B.)

En tant qu’éleveuse de bétail en Colombie-Britannique, Trish entretient des liens étroits avec les prairies. Elle était jusqu’à récemment vice-présidente responsable des achats et de la distribution chez A&W. Son approche avant-gardiste a permis à A&W d’adopter des politiques d’approvisionnement progressistes et de soutenir le travail de conservation des prairies d’Oiseaux Canada.

Photo: Trish Sahlstrom

Anil Wijesooriya (Toronto, Ont.) 

Anil Wijesooriya est directeur responsable de la restauration et de l’infrastructure à l’Office de protection de la nature de Toronto et de la région. À ce titre, il dirige une équipe multidisciplinaire dont le travail est axé sur la construction d’une infrastructure résiliente au climat et la remise en état de milieux naturels, contribuant ainsi à réaliser la vision de la Living City Foundation.

Photo: Anil Wijesooriya
Copy link
Powered by Social Snap