Sélectionner une page

 

Par Kyla Makela, Vice-présidente, Soutien du public, Oiseaux Canada

À l’occasion du Mardi je donne, un mouvement international consacré à la générosité qui sera célébré cette année le 30 novembre, je veux vous faire connaître la mission spéciale de soutien aux oiseaux que mènent Cole et Arthur!

Cole et Arthur ont respectivement 9 et 7 ans et résident à Surrey, en Colombie‑Britannique. La passion pour les oiseaux, le désir d’apprendre et l’engagement dans leur communauté les caractérisent. Ils font un voyage incroyable pour sensibiliser le public à la situation de la faune ailée et recueillir des dons pour la soutenir: à pied, à trottinette, à vélo et en grimpant des escaliers, ils sont en train de parcourir l’équivalent de la distance ET du dénivelé séparant Tofino et St. John’s!

Cole et Arthur

Ils ont déjà parcouru plus de 5000 kilomètres (page en anglais) et récolté plus de 1500 $! En cours de route, ils découvrent les parcs provinciaux et nationaux qu’ils traversent, par exemple le parc national des Glaciers et le parc provincial Writing-onStone.

Nous voulons aider Cole et Arthur à atteindre leur objectif de franchir 8000 kilomètres et d’amasser 8000$ pour la conservation aviaire. Voulez-vous vous joindre à nous et faire un don spécial aujourd’hui à l’occasion du Mardi je donne pour aider les oiseaux et apporter votre soutien à ces jeunes champions des oiseaux?

Merci de votre soutien attentionné! Ensemble, nous sommes la voix des oiseaux au Canada.

Cole et Arthur
Cole et Arthur
Share via
Copy link
Powered by Social Snap