Sélectionner une page

Par Jody Allair, Directeur – Science citoyenne et Engagement communautaire, Oiseaux Canada

Les oiseaux sont les étincelles qui sensibilisent les jeunes et les personnes de tous âges aux enjeux de conservation.

Chaque jour, les oiseaux nous invitent à nous débrancher, à regarder le ciel et à explorer le monde naturel. Et comme pour beaucoup de Canadiennes et de Canadiens – et probablement comme pour vous – la nature a été et est encore ma bouée de sauvetage pendant la pandémie de COVID-19.

Aujourd’hui, je nourris l’espoir que vous accepterez de faire un don spécial à l’occasion du Mardi je donne afin de mettre davantage de Canadiennes et de de Canadiens en relation avec les oiseaux.

Science educators using virtual classroom.
  • Save
Photo : Ellen Jakubowski
Science educators showing a bird to a virtual classroom
  • Save

Cette année, avec l’aide de sympathisants comme vous, Oiseaux Canada a aidé des milliers de nos concitoyens à découvrir la faune aviaire par le biais de nos programmes de sensibilisation et d’éducation en mode virtuel. Votre don du Mardi je donne étendra la gamme des outils d’apprentissage en ligne, dont nos cours offerts sur le Web, tout en constituant un solide réseau d’écoles «ornithosympathiques».

Votre don connectera les jeunes et les gens de tous âges avec la nature par l’intermédiaire des oiseaux. Vous éveillerez leur imagination aujourd’hui et vous contribuerez à créer un avenir où davantage de Canadiennes et de Canadiens seront attentifs à l’avifaune et à l’environnement et prendront d’importantes décisions pour toute la vie en matière de conservation en portant les oiseaux dans leur coeur et leur esprit.

Le Mardi je donne, vous pouvez offrir un cadeau aux oiseaux et faire en sorte que plus de gens les découvrent. Faites un don aujourd’hui.

Merci de votre soutien extraordinaire!

Showing bird banding to a Virtual Classroom
  • Save
Copy link
Powered by Social Snap