Sélectionner une page

Par Kris Dobney, spécialiste – Services aux membres, Oiseaux Canada

Je remercie chaleureusement les donateurs des prix, les participants et les commanditaires, qui ont tous fait une réussite du Grand Birdathon pancanadien 2021. Votre généreux engagement profitera aux oiseaux du Canada de nombreuses façons, et c’est grandement apprécié!

J’ai le plaisir de féliciter les gagnants des prix de l’édition 2021 du Grand Birdathon pancanadien. Sandra Maxwell, de Vittoria, en Ontario, est l’heureuse gagnante du Grand prix de cette année. Elle a remporté un voyage guidé d’observation d’oiseaux généreusement offert par Eagle-Eye Tours. Non seulement elle participe au Birdathon, mais elle est aussi bénévole de longue date à l’Observatoire d’oiseaux de Long Point. Félicitations et merci, Sandra!

Kowa a fait don de deux fabuleux prix. Des jumelles Kowa Genesis 8×33 seront très appréciées par Ann Nightingale, de Saanichton, en Colombie-Britannique, et Judy Duncan, d’Owen Sound, en Ontario, recevra des jumelles grand-angle BD II XD 6.5×32.

Le t-shirt du Grand Birdathon pancanadien 2021 a arboré une version stylisée du Plectrophane de McCown.

Vortex Canada n’est pas en reste avec toute une liste de merveilleux prix: une longue-vue et un trépied, qui reviennent à Darcy McNicholl, de Winnipeg, au Manitoba; et des jumelles remises à Catherine Manschot, de Burlington, en Ontario, Jean Baloo, de Stratford, en Ontario, et Pam Laing, de Kelowna, en Colombie-Britannique.

George Pond photographing birds

Jean Baloo

Armstrong Bird Food a fait don d’un approvisionnement d’un an de graines d’oiseaux. C’est Kevin Shackleton, de Newmarket, en Ontario, qui a raflé cette abondante récolte.

Pour obtenir de l’information sur l’édition 2022 du Grand Birdathon pancanadien, surveillez la parution des blogues d’Oiseaux Canada et suivez-nous sur les médias sociaux au cours du mois de mars.

George Pond photographing birds

Kevin Shackleton

Share via
Copy link
Powered by Social Snap