Sélectionner une page

Par Kris Dobney, spécialiste – Services aux membres, Oiseaux Canada

Je remercie chaleureusement les donateurs des prix, les participants et les commanditaires, qui ont tous fait une réussite du Grand Birdathon pancanadien® 2022. Votre généreux engagement profitera aux oiseaux du Canada de nombreuses façons, et c’est grandement apprécié!

L’un des résultats les plus encourageants de 2022 est l’augmentation du nombre de nouveaux participants au Birdathon. Bienvenue à tous ceux qui ont tenté leur premier Birdathon l’année dernière! Nous sommes impatients de vous revoir en 2023.

Pam Laing Photo: Bev Laing

J’ai le plaisir de féliciter les gagnants des prix de l’édition 2022 du Grand Birdathon pancanadien. Pamela Laing, de Kelowna, en Colombie-Britannique, est l’heureux gagnante du Grand prix de cette année. Pam a remporté un voyage guidé d’observation d’oiseaux généreusement offert par Eagle-Eye Tours. Félicitations et merci, Pam!

Kowa a fait don de deux fabuleux prix. Ces jumelles seront très appréciées par Tina Randall, de Corner Brook, à Terre-Neuve-et-Labrador, et Myrthe Van Brempt, de Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest. 

Geoff Carpentier Photo: Kim Lendvay
Laurena Kirkwood-Lazazzera Photo: Colin Gerber

Vortex Canada n’est pas en reste avec toute une liste de merveilleux prix: une longue-vue et un trépied, qui reviennent à Geoff Carpentier, de Port Perry, en Ontario; et des jumelles remises à Alison Hackney, de Senneville, au Québec, à Laurena Kirkwood-Lazazzera, de Guelph, en Ontario, et à Mike Russum, de Calgary, en Alberta.

Armstrong Bird Food a fait don d’un approvisionnement d’un an de graines d’oiseaux. C’est Nicola Koper, de Winnipeg, au Manitoba, qui a raflé cette abondante récolte.

Pour obtenir de l’information sur l’édition 2023 du Grand Birdathon pancanadien, surveillez la parution des blogues d’Oiseaux Canada et suivez-nous sur les médias sociaux au cours du mois de mars. 

 Mike Russum avec son équipe, « For the Love of Godwits » Photo: Tessa Giroux
Copy link
Powered by Social Snap