Sélectionner une page

Par Ellen Jakubowski, spécialiste en communications, Oiseaux Canada

 

Un grand merci à tous les membres d’Oiseaux Canada qui soutiennent notre mission de conservation des oiseaux sauvages. Nous espérons que vous appréciez l’édition du printemps 2021 (n 95) de BirdWatch Canada, le trimestriel bilingue réservé à nos membres. Si vous le recevez par la poste, il vous parviendra en mars!

Dans BirdWatch Canada, des membres de notre personnel et des collaborateurs rendent compte de votre soutien en action pour les oiseaux dans tout le pays. Le numéro du printemps 2021 contient, entre autres, des articles portant sur le 3e Atlas des oiseaux nicheurs de l’Ontario et sur les travaux de rétablissement des populations d’oiseaux marins menés dans la réserve nationale de faune en milieu marin des îles Scott, en Colombie-Britannique.

  • Save

Et ce n’est pas tout: vous pourrez lire les plus récentes nouvelles sur la préservation des oiseaux inféodés aux milieux des Prairies, les faits saillants du Grand Birdathon pancanadien 2020 et un message émouvant de notre président, Steven Price, qui prend sa retraite. Vous pourrez aussi admirer de magnifiques photos d’oiseaux, et plus encore.

C’est un numéro véritablement pancanadien qui vous transportera depuis les colonies d’oiseaux marins du Pacifique jusqu’aux plages de nidification des Pluviers siffleurs dans la région atlantique!

A Cedar Waxwing feeding a berry to its mate
  • Save
Jaseurs d’Amérique Photo : Ian Dickinson

Abonnez-vous à BirdWatch Canada

Vous aimeriez vous abonner? En faisant un don de 50$ ou plus, vous serez abonné(e) pour un an. Vous recevrez des mises à jour régulières sur les activités que nous menons grâce à votre soutien et vous verrez que vous faites votre part pour protéger les espèces qu’il est urgent de sauvegarder. Pour avoir un aperçu du contenu du magazine, lisez cet article publié dans le numéro du printemps.

Bonne lecture et merci de tout ce que vous faites pour les oiseaux!

Copy link
Powered by Social Snap