Sélectionner une page
  • Save

Vautour oricou Photo : Ron Ridout

Nous avons réussi! Grâce à l’incroyable soutien de la communauté d’Études d’Oiseaux Canada, dont vous faites partie, les Canucks ont fait grandement connaître la cause des vautours d’Afrique à l’occasion de la compétition ornithologique internationale Champions de la Voie migratoire (page en anglais). Notre équipe a remporté le prix Guardians of the Flyway (Gardiens de la Voie migratoire) pour les commandites recueillies ─ plus de 15 000 $ CA ─ et le très convoité prix Bill Thompson III Knights of the Flyway (Chevaliers de la Voie migratoire Bill Thompson III) pour la plus importante sensibilisation à la cause mise de l’avant en 2019: le déclin des populations de vautours en Afrique.
MERCI pour tout ce que vous avez fait pour promouvoir la conservation des vautours! Nous apprécions sincèrement vos dons, votre désir de connaître un des groupes d’oiseaux les plus menacés de notre planète et votre souci de faire connaître la cause!
Nous remercions également les commanditaires de notre équipe : Vortex Canada, Eagle-Eye Tours et Canadian Raptor Conservancy.
L’équipe d’Études d’Oiseaux Canada est fier de faire partie de la famille d’organisations qui participent au Champions de la Voie migratoire. Merci aux autres équipes et aux organisateurs de cette importante (et amusante) compétition. Ils ont mobilisé la communauté ornithologique internationale et les promoteurs de la conservation aviaire de par le monde. Ensemble, nous avons amassé l’extraordinaire somme de 76 000 $ pour la conservation des vautours!
Vous n’avez pas encore appuyé financièrement la cause des vautours d’Afrique mais vous aimeriez le faire? Il vous suffit de vous rendre à la page des Canucks : https://www.canadahelps.org/fr/dn/39648. N’hésitez pas à lire nos précédents billets sur la compétition pour en savoir davantage sur la conservation des vautours, la compétition et les Canucks.
 
Cordialement,
Les Canucks d’Études d’Oiseaux Canada

  • Save

Rangée arrière, de gauche à droite : Jody Allair, Yousif Attia, et Stu Mackenzie; Rangée avant : Pete Davidson
  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap