Sélectionner une page

Même en plein coeur de l’hiver, des oiseaux sont là pour nous réjouir. Avec toute leur vivacité, ils nous rappellent que la Terre est encore vivante. Nous sommes confrontés à une crise de la biodiversité, mais nous avons encore la chance de sauver des espèces qui dépendent des décisions que nous prenons aujourd’hui. C’est pourquoi nous vous demandons de faire équipe avec nous pour préserver l’avenir de l’avifaune en devenant membre d’Oiseaux Canada.

Ce sont nos membres qui donnent vie à la mission d’Oiseaux Canada: la conservation de l’avifaune sauvage. Oiseaux Canada, un organisme de bienfaisance sans but lucratif, s’appuie sur les contributions enthousiastes d’amoureux des oiseaux comme vous. Nos bénévoles et sympathisants nous permettent de déterminer les changements dans les populations d’oiseaux et nous aident à orienter les mesures prises en vue d’assurer leur conservation. Votre soutien aidera les oiseaux partout au pays, des côtes jusqu’aux prairies et des paysages ruraux jusqu’aux milieux urbains. En devenant membre ou en renouvelant votre adhésion en début d’année, vous nous aidez à planifier et à établir nos priorités en vue de financer des travaux de recherche essentiels dont les résultats favorisent la conservation.

Comme membre d’Oiseaux Canada, vous serez admissible à participer à nos activités de science citoyenne de votre choix, par exemple le Projet FeederWatch. Si vous faites un don d’adhésion de 50$ ou plus, vous recevrez notre magazine bilingue BirdWatch Canada réservé à nos membres. Cette publication numérique trimestrielle vous montrera comment votre soutien compte pour beaucoup tout en enrichissant vos connaissances sur l’avifaune et les sujets qui s’y rapportent.

Devenez membre d’Oiseaux Canada ou renouvelez votre adhésion aujourd’hui.

Pour ce faire, cliquez ici. Vous pouvez aussi communiquer avec Kris par courriel à kris AT oiseauxcanada.org ou par téléphone au 1 888 448-2473, poste 121.

Nous vous remercions de faire partie de notre équipe et de tout ce que vous faites pour les oiseaux.

Two Dark-eyed Juncos on a top of a coniferous tree.
  • Save
Juncos ardoisés Photo : Shirley Rushforth Guinn
  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap