Sélectionner une page

Steven Price, président d’Oiseaux Canada, prendra sa retraite en mai 2021. Steven est à la barre depuis 2014; il nous a aidés à évoluer vers l’organisation que nous devons devenir pour les oiseaux et celles et ceux qui les aiment dans les années à venir. Sa passion pour la symbiose entre la science de la conservation, l’apport des ornithologues amateurs bénévoles et la communication avec nos sympathisants nous a aidés à mieux servir la faune aviaire et la société canadienne dans son ensemble.

  • Save

«J’ai énormément apprécié travailler avec une équipe aussi talentueuse et dévouée d’ornithologues professionnels et amateurs, précise Steven. Rien de ce que nous réalisons n’aurait pu se produire sans l’aide de nos sympathisants de tous les coins du pays ainsi que de nos partenaires des secteurs gouvernemental, des affaires, universitaire, de la philanthropie et sans but lucratif. La conservation est comparable à une course à relais: j’ai couru mon segment du parcours et je passerai le témoin au prochain dirigeant.»

Voici ce que nous a confié Paul Uys, président du Conseil d’administration d’Oiseaux Canada: «Nous sommes tristes de voir Steven partir. Néanmoins, nous tenons à lui souhaiter une très belle retraite, bien méritée. Sous sa direction, Oiseaux Canada a réalisé d’immenses progrès, comme le confirmeront beaucoup de membres et d’observateurs d’oiseaux. Il a encouragé l’ensemble de nos sympathisants et partenaires à viser sans cesse la conservation aviaire et à prendre une conscience accrue des difficultés que rencontrent les oiseaux et des solutions dont nous pouvons tous faire partie. Steven nous manquera beaucoup, mais je sais qu’il continuera de contribuer grandement à faire de notre organisation La voix des oiseaux au Canada

Nous sommes à la recherche d’une personne pour succéder à Steven. Vous trouverez la description du poste ici: oiseauxcanada.org/president  N’hésitez pas à diffuser largement notre appel à candidatures.

 

Copy link
Powered by Social Snap