Sélectionner une page

Oiseaux Canada et WildResearch sont heureux d’annoncer l’expansion du Programme de surveillance des marais en Colombie-Britannique.

Oiseaux Canada a lancé le Programme de surveillance des marais en 1995 dans le bassin des Grands Lacs et l’a étendu depuis à d’autres provinces et aux États-Unis. Nous venons de nous associer à WildResearch pour établir le programme en Colombie-Britannique. Les participants bénévoles nous aideront à récolter de précieuses données sur les espèces d’oiseaux et d’amphibiens qui dépendent de nos milieux humides d’eau douce.

a small green frog
  • Save
la Rainette du Pacifique (Pseudacris regilla) Photo : Graham Sorenson

Si l’idée d’aller user vos bottes dans la nature sauvage pour contribuer à la préservation de nos précieuses zones humides vous sourit, alors n’hésitez pas à répondre à notre appel! Nous recrutons des bénévoles dans le Lower Mainland, mais nous comptons le faire dans d’autres parties de la province au cours des prochaines années. Vous aimeriez vous impliquer dans cette première région? Faites-nous le savoir en nous envoyant un courriel à bcmmp AT wildresearch.ca. Les premiers relevés commenceront en mars 2021.

  • Save
Parc Stanley Photo : Graham Sorenson
a small green frog
  • Save
Share via
Copy link
Powered by Social Snap