Sélectionner une page

Par Ellen Jakubowski, spécialiste en communications, Oiseaux Canada

L’édition de l’hiver 2020 de notre magazine BirdWatch Canada (no 90) souligne notre détermination à relever les défis auxquels sont confrontées les populations d’oiseaux aujourd’hui et présente des exemples du soutien que vos dons leur apportent. Si vous êtes abonné(e) à BirdWatch Canada, vous devriez avoir reçu votre exemplaire ou vous le recevrez sous peu.

Si vous n’êtes pas encore abonné(e), vous pouvez quand même lire notre article vedette qui a trait au rapport sur l’état des populations d’oiseaux du Canada 2019 et qui révèle comment les données récoltées par nos citoyens scientifiques montrent la situation de nos populations aviaires.

Ce numéro offre aux lecteurs une plongée fascinante dans la recherche sur la Buse rouilleuse menée par Janet Ng, Ph. D., collaboratrice invitée, un article sur les participants à l’Inventaire des Strigidés nocturnes en Ontario, des mises à jour destinées aux membres d’Oiseaux Canada, et plus encore.

Nous espérons que vous vous sentirez bien informés et désireux d’aider les oiseaux en 2020. En agissant ensemble, nous maximisons notre impact. Merci!

Vous aimeriez vous abonner?

Vous pouvez vous abonner au magazine bilingue BirdWatch Canada aujourd’hui en faisant un don de 50 $ ou plus à Oiseaux Canada. Ainsi, vous nous fournirez un précieux soutien ET vous recevrez quatre numéros par an qui vous présenteront les dernières nouvelles sur nos activités de recherche et de conservation ainsi que de l’information et des conseils sur différentes espèces qui vous permettront d’approfondir vos connaissances sur les oiseaux. En vous abonnant, vous devenez membre d’Oiseaux Canada et vous pouvez participer à nos programmes de science citoyenne, comme l’Inventaire canadien des Plongeons huards et le Projet FeederWatch.

Merci de vous abonner et d’aider les oiseaux dès aujourd’hui!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap